+41 26 666 15 13

Un regard tout neuf !

Irène a suivi son catéchisme, elle a fait partie des Groupes de Jeunes et allait à l’église. Un jour, elle a été invitée à un RVB. Et c’est là, tout à coup qu’elle a eu la confirmation de son salut en Jésus-Christ, au cours de l’étude de Vie Nouvelle. Dieu s’est révélé à elle à travers une question du manuel et elle a pu lire la Bible avec un regard tout neuf.

Jean 14.8-14 : Philippe lui dit: «Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.» Jésus lui dit: «Il y a si longtemps que je suis avec vous et tu ne me connais pas, Philippe! Celui qui m’a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire: ‘Montre-nous le Père’? Ne crois-tu pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; c’est le Père qui vit en moi qui fait lui-même ces œuvres. Croyez-moi: je suis dans le Père et le Père est en moi. Sinon, croyez[-moi] au moins à cause de ces œuvres!

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera même de plus grandes, parce que je vais vers mon Père. Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai afin que la gloire du Père soit révélée dans le Fils. Si vous [me] demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. »

Sorry, the comment form is closed at this time.