+41 26 666 15 13

Je n’ai jamais cru que vous réussiriez à avoir cet enfant !

J’ai commencé les Rendez-vous avec la Bible en 1987 environ, après un miracle que le Seigneur m’a offert.

J’ai accouché d’une petite fille à l’âge de 42 ans, le 24 mars 1985. J’avais essayé maintes fois d’avoir un enfant entre 30 et 40 ans, mais cela a toujours été soldé par des fausses couches. Finalement, avec une grande tristesse, j’avais renoncé à avoir un enfant.

Je ne rentrerai pas dans les détails, mais ce fut véritablement un miracle. Du reste, le gynécologue du Centre de stérilité à Genève, à la naissance de ma fille à 7 mois (en parfaite santé !), m’a dit : « Je vous le dis maintenant, je n’ai jamais cru que vous réussiriez à avoir cet enfant ! »

Pour remercier le Seigneur, j’ai voulu Le connaître mieux. J’étais croyante, mais très peu pratiquante. Je me suis alors inscrite aux RVB, 2 ans après l’accouchement.

Cela a été une révélation. J’ai aujourd’hui 76 ans et je continue avec les Rendez-vous avec la Bible. C’est eux qui m’ont principalement rapprochée du Seigneur. Ils m’ont ouvert la porte à l’enseignement du Christ et ont construit ma foi. Maintenant, je vis ma foi en Christ, remplie de Son amour.

J’aime, dans les RVB, cette réflexion, ces débats autour de la Parole, ces prières en commun. J’ai même été guide pendant quelques années, avec beaucoup de bonheur.

Je prie le Seigneur qu’il multiplie le nombre de RVB pour que toujours plus de personnes puissent apprendre à mieux Le connaître.

Francine

Sorry, the comment form is closed at this time.