+41 26 666 15 13

Entretien avec le Seigneur en pleine nuit !

« Cette nuit, j’ai eu une discussion avec le Seigneur. Je lui ai posé plein de questions que je me pose depuis longtemps. Je sais que le Seigneur m’a toujours soutenue dans les moments difficiles de ma vie. Mais je ne savais pas où était ma place, je ne voyais pas ce qu’il attendait de moi. Je ne suis pas très engagée à l’église, je suis juste membre d’une association caritative, et j’estimais que je n’en faisais pas assez pour Dieu.

Je restais dans l’attente de quelque chose de plus grand et cela me pesait. Mais cette nuit, j’ai compris ce qu’il attend de moi. Quel soulagement ! J’ai une grande famille recomposée de 5 enfants, 12 petits-enfants et 3 arrière-petits-enfants. Mon mari souffre de problèmes de santé très sérieux et c’est moi qui assumais toute seule les enfants, les problèmes de mon mari etc. avec tout ce que cela comporte. C’est avec l’aide de Dieu que j’ai réussi à construire cette famille très unie dans l’amour et le respect.

Maintenant, je sais que le Seigneur ne me demande pas de faire des choses grandioses, juste continuer ce que j’ai commencé : faire le bien autour de moi partout où le besoin se fait sentir.

Dieu nous conduit dans ce que nous pouvons faire et il sait nous mettre à la bonne place. Il sait ce qui est bon pour nous. Merci Seigneur ! » Monique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.